Besoin d'aide ?

Nous contacter :


Client ou futur client ? Vous avez des questions sur nos tablettes ? Vous rencontrez un souci avec une tablette achetée sur notre site ou chez nos partenaires ( Amazon, Boulanger, Cdiscount) ?


Par mail : service-client@ailyan.fr

Par téléphone (1)(2) :
Service client/commercial : 03.27.71.95.67
Service technique : 03.27.71.21.13


(1)Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-17h. Nos téléphones ne possèdent pas de répondeur, si vous n’arrivez pas à nous joindre à ces horaires, envoyez-nous un mail à service-client@ailyan.fr.
(2)Les questions de configuration ne seront pas traitées par mail ou téléphone, voir nos partenaires


Comment configurer votre tablette ?



Pour les questions relatives à la configuration de la tablette senior Ergomind (installation des comptes Google, téléchargement et installation des applications, configuration du WIFI), vous pouvez :

  1. Regarder nos tutoriels vidéo
  2. Consulter le manuel d’utilisation (fourni aussi avec la tablette)
  3. Contactez nos partenaires de formation

(2)Si vous ne trouviez pas de réponse dans les tutoriels ou le manuel d’utilisation, contactez nos partenaires

Nos partenaires

Assistance à domicile

Ailyan a rigoureusement sélectionné ses "partenaires à domicile" concernant l’aide à la configuration de ses tablettes senior. Reconnus comme des entreprises de "services à la personne", leurs prestations sont éligibles au "crédit d'impôt" (50%). Spécialistes de la formation à domicile chez les seniors, nos partenaires maîtrisent parfaitement tous les aspects de la tablette senior Ergomind et sauront prendre le temps de vous guider chez vous.

tablette senior

Geekzie

Pour toute la France

phone 06 50 55 62 39

Accéder au site
tablette senior

Update You

Pour Paris (75), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93), et le Val-de-Marne (94)

phone 01 84 20 25 76

Accéder au site